POUR LES ENTREPRISES
Étude de marché
HR-Cockpit
Le HR COCKPIT est un outil d'analyse et de mise en œuvre pour les ressources humaines, le coaching et la gestion de la santé. De l'enquête simple, mais extraordinairement révélatrice sur le personnel, à l'analyse d'équipe, en passant par l'évaluation professionnelle dans le cadre du recrutement : le HR COCKPIT offre tout cela en un seul endroit – entre vos mains. Vous devenez votre propre fournisseur d'évaluations et votre propre institut de recherche de marché. Vous choisissez exactement ce dont vous avez réellement besoin.
Différents modules permettent d'analyser des aspects de la vie professionnelle et privée ainsi que l'équilibre et les interactions entre les deux. Les caractéristiques personnelles, les valeurs, les compétences, les traits de leadership et les comportements liés à la santé peuvent être analysés. De plus, le HR COCKPIT recueille les retours positifs et négatifs des employés dans leur langage original.
Les indicateurs RH peuvent être mis en relation avec les données des enquêtes. Grâce au panneau d'action, le taux de rotation et les jours d'absence sont efficacement réduits. Les mesures dans les domaines de la motivation des employés et de l'autonomisation montrent rapidement des résultats mesurables.
Le HR COCKPIT comprend également un logiciel complet pour des enquêtes en ligne ad hoc liées aux ressources humaines et pour des évaluations de toutes sortes. Les enquêtes peuvent être menées en ligne en allemand, français et anglais. D'autres langues peuvent être utilisées via des questionnaires écrits. Les analyses en ligne sont disponibles en allemand, français et anglais.
CR-Cockpit
Le CR COCKPIT est un outil d'analyse et de mise en œuvre en temps réel dédié à la gestion des relations clients.
Il mesure les facteurs clés de la satisfaction, de la fidélisation et de l'enthousiasme des clients, ainsi que la qualité des contacts personnels et de la gestion des réclamations, sans oublier l'image et les valeurs d'une organisation. Il enregistre également, en version originale, les situations clients positives et négatives.
Le cockpit offre la possibilité de connecter toutes les informations client de votre système CRM (fichier client) avec les outils d'analyse et de mise en œuvre intégrés. Grâce à l'Action Panel, il est possible de déclencher des actions visant à conquérir de nouveaux clients de manière systématique et inspirante, à entretenir et améliorer les contacts existants, et à renforcer durablement la fidélité des clients.
En outre, le CR COCKPIT intègre un logiciel complet pour réaliser des enquêtes en ligne ad hoc ainsi que des analyses de toutes sortes. Les utilisateurs du CR COCKPIT peuvent largement se passer de sociétés externes d'études de marché et de conseil. Vous disposez des outils les plus modernes et efficaces pour analyser et structurer vos relations clients – tout cela à portée de main, dans vos propres mains.
Les enquêtes peuvent être réalisées en ligne en allemand, français, italien et anglais. D'autres langues peuvent être ajoutées sur demande. Les analyses en ligne sont disponibles en allemand, français et anglais.